lundi 1 décembre 2008

R.A.S.



Voilà pourquoi je ne poste pas ! lol
Ah si, tout de même, nous devrions faire l'acquisition d'un troisième chaton, que nous avons rencontré.
Mais un soucis : impossible de lui donner un sexe actuellement ; il va être bon pour une analyse lol Il serait chez nous mi-janvier !
A suivre !

Aujourd'hui j'ai commencé à faire le sapin, envie cette année de tout changer, le décor datant d'une dizaine d'années... nous avons changé !
Photos quand ce sera terminé !

Allez, une photo de mes chats actuels

3 commentaires:

Christine a dit…

Enfin de tes nouvelles !
Et un 3ème chat à la maison, c'est une sacrée nouvelle.
Je pense bien à toi ma jumelle du net
Gros bisous

Cat a dit…

mmmh qu'ils sont beaux, on a envie de se frotter le nez dans leur pelage !!
gros bisous tout doux

La maman de Maé et de Loan a dit…

Trop mimis tes petits chats :)

Je suis Sand (petite corse du fofo); je venais voir ton blog et te rajouter au mien si tu n'y vois pas d'inconvenients ! Comme ça je pourrais mieux suivre ton parcours :)

Grosses bises!