dimanche 7 décembre 2008

C'est une fille, née le 15/10/2008 ! Très poilue très ronde !




Je vous présente "Dagat" !!!
Une superbe bébé..... maine coon lolololol
Très gros gabarit, nous voulions un male mais le sort en a décidé autrement !
Et puis, les chattes ont un caractère que j'adore, sensible, communicatives, douces, jamais loin, notre Tenessee ne s'éloigne jamais, et est toujours là pour nous accueillir !
Alors voici donc Dagat (océan en Tagalog - langue philippine), nous lui ferons découvrir la maison en fin d'année, donc assez rapidement !

Au fait, vous n'avez pas tout de même crû à une attribution...?... rhoooooo !
lol

4 commentaires:

La maman de Maé et de Loan a dit…

LOL Une attribution?! Pour une poilue???!!

En tout cas, elle est MAGNIFIQUE!!!!!

On a envie de passer la main a travers l'écran pour la caliner LOL

Christine a dit…

Quelle chipie tu fais jolie Cig !
J'ai sauté à pieds joints, j'ai cru à une attribution... pfff tu peux être contente de toi !
Très jolie ta nouvelle pensionnaire.
Je pense très fort à toi
Gros bisous
Christine

chatsylvie a dit…

quelle magnifique fille que voilà !!! toute poilue toute ronde j'adore !!!
bisous je pense à toi
Sylvie

Cat a dit…

trop belle ta ptite boule de poils !!!