mardi 30 décembre 2008

...

Je suis ici,
Je suis ailleurs,
Je suis ainsi,
Je suis mon coeur.

Sâchez le bien,
Où que vous soyez,
mon coeur toujours,
saura vous trouver.

Méprenez-vous
il s'agit d'amitié,
car pour cheminer,
il nous faut la trouver...

Si vous comprenez ces mots, alors ils sont pour vous.

Merci d'être ici ;)

5 commentaires:

chatsylvie a dit…

Cigaline,
bonne et heureuse année 2009
que cette nouvelle année t'apporte ce que tu désires le plus !!!
bisous
Sylvie

Cat a dit…

j'adore ces mots-là
gros bisous et plein de bonheur !

Christine a dit…

Je pense avoir tout compris !
Je guette la bonne nouvelle ma "jumelle de dossier"
Je te souhaite une bonne année 2009 que l'attente te soit la plus douce possible.
Gros bisous

Elisa a dit…

Très joli

te souhaite de bonnes choses

bises

Volélise

céline et sylvain a dit…

bonne année Cig!! je n'ose pas m'avancer en te disant que ce s'ra l'année du grand chamoublement mais je le souhaite au plus haut point!!

dagat est sublime alalala si je n'étais pas allergique au chat!!