mercredi 5 novembre 2008

Quelques petits mots... A Isabelle, les filles,


Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la terre,
Une délicate fleur renaitra je l'espère,
Plus d'orage, juste un partage,
Saurons-nous le refaire ?
Ceci est mon espoir, partagé, je l'espère.

Donnons nous tous la main,
Entourons cette fleur,
Protégeons ce trésor,
Fragile et douce lueur...


Cigaline

6 commentaires:

Christine a dit…

Oui que ce fût difficile vendredi soir de se retrouver devant un écran noir...
Mais "P.A." reste dans nos coeurs pour toujours et les amitiés qui se sont tissées seront là pour en être la preuve.
Merci Isabelle.
Merci Cigaline
Je ne vous oublierai jamais...
Mille bisous

chatsylvie a dit…

coucou Cigaline
je découvre par hasard mais bonheur ton blog !!!
j'espère que tu vas bien ???
bisous
Sylvie

Unknown a dit…

nous avons entouré
cette petite fleur
mais elle s'est refermée

notre coeur reste ouvert
pour que cette petite fleur
nous revienne

Unknown a dit…

Nous avons entourée
la jolie petite fleur
mais elle s'est refermée

tu es dans nos pensées
petite fleur

c'est grace à toi
que nous nous sommes connues

Christine a dit…

Toc, toc !!!! il n'y a plus personne ici ??
Je te trouve bien sage ma jumelle de dossier.
Je pense très fort à toi.
Bisous

Isa a dit…

Coucou, c'est la petite fleur....je pensais lire tes tonnes de messages mais rien????que se passe t'il? où est notre cig si bavarde et si réactive???


Moi je vais bien...je souffle un peu, nous avons connu une lourde semaine passée, le gd-père de Philippe décéda et ce fut très pénible...

Mais là je suis partie à fond dans mes préparatifs de Noel et j'y prends bcp de plaisir.

Nana, va hyper bien, elle poursuit le chinois et le poney.

Amitiés ma jolie!



Isabelle