dimanche 2 novembre 2008

Un tsunami intérieur ! Un vague à l'âme...



Notre forum favori..... notre béquille.... notre écoute.... s'en va...
Mais nous adopterons son petit, comme ce forum nous a adopté...
Isabelle, avec tout mon respect, merci.
Eve, Lydie, votre solution n'est pas parfaite, mais elle a le mérite d'être une solution... et vous êtes courageuses.
Nous quittons doucettement PA.

3 commentaires:

Christine a dit…

Coïncidence ma "jumelle de dossier"
j'ai mis le logo de P.A. aussi sur mon blog.
Une page se tourne, comme le dit si bien Isabelle, nos histoires continuent et nous les partagerons ensemble.

Gros bisous

céline et sylvain a dit…

allez allez haut les coeurs...j'ai eu du mal aussi... j'essaie de me faire à l'idée....uen belle page se tourne mais l'essentiel est que l'on ne se perde pas de vue...des amitiés sont nées et celles ci elles ne sont pas prêtes de disparaitre!!
bizzzz
céline

Unknown a dit…

Nous avons toutes
beaucoup souffert
de la fermeture de PA
mais notre amitié reste intact