mardi 21 octobre 2008

40 ANS


C'est aujourd'hui !
Un nombre qui impressionne
Mais çà y est, j'aime mon âge !!!
Parce qu'il est synonyme de renouveau.... et le plus beau des cadeaux serait une attribution.... on a 12 mois pour cela, c'est donc faisable petit bon dieu ;)
Soeur Emmanuelle sera enterrée aujourd'hui, comment oublier mes 40 ans ? Un symbôle, nous aimons les symbôles, et c'est le plus beau d'entre eux qui m'est offert aujourd'hui... merci.

3 commentaires:

Cat a dit…

40 ans, c'est pas rien ! il parait que c'est le plus bel âge pour une femme !
alors profite ma petite cigaline, et que cette année une petite main vienne se glisser dans la tienne....
Gros bisous

céline et sylvain a dit…

joyeux anniversaire ma belle!!40 ans! le bel âge..qu'une bouille phillipine vienne éclairer cette année..
bises
céline

Christine a dit…

Joyeux anniversaire jolie cigaline !!!
40 ans c'est un âge merveilleux, tu peux me croire...
que vite un petit coeur de Philippine vienne agrandir ta magnifique famille.
Mille bisous