dimanche 12 octobre 2008

Envie de renouveau...



Alors on commence par la chambre d'Alexandre qui était une chambre de jeune enfant... Il a 11 ans, change beaucoup, il fallait redonner un bon coup de pinceau !

Alors voilà, nous sommes passés du "jaune avec mongolfières bleues et dauphin" au "2 murs oranges, 2 murs gris".

Le rendu est je trouve sympa, le gris un peu trop clair, mais çà ira !

vous voulez voir ?

4 commentaires:

Christine a dit…

Coucou ma "jumelle dossier"

Non il est super ton gris pas trop gris !
Cela rend très bien avec l'orange.
Des couleurs dynamiques qui vont donner la super pêche au bel Alex !!
Ne reste plus qu'à trouver les couleurs pour la 2ème chambre... je te taquine
Gros bisous
Christine

Cat a dit…

je trouve ça très joli moi aussi ! et puis j'adore la housse de couette pleine de couleurs hihihi
bizz à tous les 3

céline et sylvain a dit…

très jolie les couleurs!! vraiment ! une chambre de "grand" pour ton fils!!
bisous
céline

Unknown a dit…

La chambre d'Alexandre est tres chouette