lundi 8 septembre 2008

Holidays sweet holidays...


Les vacances sont bel et bien terminées, et je n'ai encore rien mis sur mon blog...
Pourtant, une belle photo attendait !
Voilà les vacances by Alexandre !!!

Je languis dans l'attente de l'acceptation de l'ICAB, mais je n'ai pas à me plaindre, d'autres attendent depuis tellement longtemps !

C'est une fois dans l'épreuve que l'on réalise les choses, je pensais que cette période d'acceptation de dossier serait simple... "et baih non" !!! lol L'on est morose, irritable, susceptible...

ET puis notre forum n'est pas très gai actuellement, on pense à vous petite famille bisou.

2 commentaires:

Cat a dit…

Merveilleuse photo !!
OUi l'attente est difficile, et surtout le fait de ne "pas savoir"...
Alors vivement !! je suis avec toi ma belle
bisous

Moushette a dit…

Quelle belle photo ! Je me suis permise de mettre votre blog dans mes liens.

je vois que vous êtes de Montauban, mon mari est originaire de beaumont de lomagne !