lundi 8 septembre 2008

Tel un cordon


Mon bateau a jeté l'ancre depuis un moment, cela devrait me rassurer...
Mais vais-je repartir un jour vers l'ile au trésor ? Ou bien vais-je rester liée au fonds des océans ?
L'attente est pénible, le ciel parfois bien gris.

Pourtant, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, alors pourquoi suis-je aussi fragilisée ?
Parce que je sais que ma vie dépend de cette dernière chaine qui doit céder, sinon, de trop d'intempéries le bateau pourrait sombrer.

Hauts les coeurs joli navire, l'optimist' n'est pas si loin derrière, ton futur sera tel que tu l'as aujourd'hui esquissé ! Y croire, toujours, encore plus, ainsi détiendras tu la vérité !

2 commentaires:

Cat a dit…

j'y crois très fort !!

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

L' attente longue, trèèès longue, trooop longue, parfois nous rend morose...
on croit très fort à ce merveilleux futur...

Delphine et Raphaël et....leurs timouns encore bien loin