lundi 22 septembre 2008

Les Philippines ont dit :




OU
I !!!


Voilà, c'est certain, nous allons être à nouveau, parents !

La pression retombe enfin, mais l'annonce qui m'a été faite ce matin a été wouawwwww !

Nous sommes très heureux, les philippines acceptent de nous offrir un enfant !

Alexandre va avoir un frère ou une soeur, les parents vont de nouveau être grand-parents !!!

Nous pouvons enfin rêver de chambre, de jouets, de notes de resto encore plus élevées ! lolololol

Bizzzz à tous !

6 commentaires:

Moushette a dit…

felicitations !

Cat a dit…

Rêvez, flottez, savourez !!!
suis contenteeeeeee !!!!

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Voila une merveilleuse nouvelle...
Quelle délicieuse sensation que celle de cette annonce...
Bravo à vous

Karine (lili) a dit…

C'est super génial !!!!
Gros bisous à vous 3
Karine

Comptine a dit…

Je suis trop heureuse pour vous Cig ! C'est une merveilleuse nouvelle ... en attendant le coup de fil magique, je vous fais de gros bisous !!

Christine a dit…

Je suis heureuse pour toi ma "jumelle de dossier" !!
Que cette attente soit la plus courte possible.
Je t'embrasse.