vendredi 11 juillet 2008

Voilà, le dossier part au Philippines

C'est certain, le dossier part pour les Philippines semaine prochaine !
Et l'attente commence ! Et quelle douce attente pour l'instant.... ensuite, nous verrons !
Garçon ? Fille ? toutoutpetit ? grand ?
Il sera, dans tous les cas, notre second trésor notre enfant adopté !
Un enfant bio, un enfant adopté : Quelle plus belle richesse ?

4 commentaires:

christelle a dit…

je ne savais pas que tu avais un blog.
Ce dossier envoyé, oui c'est un sacré soulagement.
Maintenant, place à l'attente . . .
On attend avec toi ;)

Christine a dit…

Coucou
Bon vent à ton dossier, qu'il garde le bon cap jusqu'aux Philippines !
Je te souhaite une attente la plus douce possible.
Merci pour tes comms sur mon blog
Bisous

Cat a dit…

oh oui tu as raison cigaline, c'est une sacrée richesse !!
j'attends avec toi, je ne te lâche pas ;-D
gros bisous !

Comptine a dit…

Bonne route à ton dossier Ciget vogue le navire. Dès que tu aperçevras ton île aux trésors, tiens moi au courant !!
En attendant je te fais de gros bisous et passe de bonnes vacances ... sous les palmiers !!!