mardi 8 juillet 2008

Dossier parti vers l'AFA !


C'est une sensation très bizarre que celle de laisser partir son dossier que nous avons conçu en tant de mois !
c'est vraiment une page qui se tourne qu'un dossier qui se ferme !
Je l'ai conçu en pensant à l'enfant qui pourrait consulter les photos ! J'ai tenté de faire passer, de la douceur, de la tendresse, et bien entendu, de l'humour pour cacher cette espèce de timidité...
Un exemple ? Le voici juste au dessus de vous !
Nous sommes désormais dans un sentiment d'espérance.
Intermède de couleur verte, en attendant l'acceptation de l'AFA, mais surtout de l'ICAB (Philippines).
Après, nous pourrons à nouveau rêver d'un garçon ou d'une fille, écrire de roses et de vers....
J'ai essayé de faire de mon mieux en tous les cas, voilà, c'est comme l'attente d'un résultat d'examen, notre vie en dépend... ! Mince, c'est vrai en plus !...

1 commentaire:

Karine (lili) a dit…

Coucou ma jolie, je prend enfin le temps de mettre un petit mot sur ton blog ...
Félicitation le dossier est terminé et envoyé, un grand pas....

Je te fais de gros bisous...
Karine (maman de Jérémy)