lundi 14 septembre 2009

Non, vous ne rêvez pas !!!


A force d'entendre dire que mon blog est délaissé, bien j'y passe !
Mais entre la vie de tous les jours, l'entreprise, et le forum, j'ai bien du mal à passer par ici.
Mais ce n'est pas bien car c'est peut être parfois le seul lien pour avoir de mes nouvelles.

Mais il n'y a pas de nouvelles, si ce n'est :

* que nous avons fêté les un an d'acceptation du dossier,
* qu'un complément du dossier est parti aujourd'hui, permettant de confirmer que nous voulons toujours être parents d'un enfant des philippines (et hooooooo kes tu crois toi lololol)
* que j'ai vécu des moments difficiles dans mon entreprises avec de très mauvais coups, mon banquier et mon comptable pensent que je stresse trop, bin voyons, ils n'ont pas une boite en jeu.
Je fais partie de ces entreprises qui ont la clientèle, mais de gros soucis de trésorerie : merci les charges, merci la mono qui se met en congés maladie presque 3 mois et démissionne après.
Mais l'on apprend ainsi, et j'ai colmpris une chose, respecte toi on te respectera, alors la gentillesse cela va un moment, j'va faire la dure maintenant !
* qu'une chatte de 6 ans est venu tenir compagnie à la chatonne de 11 mois et à mon grand rouquin de mâle, et que c'est du pur bonheur (bien j'ai également vécu de drôles de choses avec l'éleveuse... pas très réglo..... mais bon.....)
* qu'alex a fini son année de 6ème en beauté, avec une très belle moyenne générale, et que l'adolescence commence a poindre : effet 5ème lol
* que Xavier va bien, il est reconnu professionnellement, évolue, prend des responsabilités,
* que ma belle famille vit des soucis de santé et des soucis financiers, mais que malheureusement mon mari et moi n'avons aucun poids auprès de ses parents. Xavier voit ses parents s'enfoncer, mais il ne sera jamais entendu et ses conseils font un grand plouf.

Bref, des moments pas faciles nous diront, mais la vie est faite de cycles, çà ne pourra qu'aller mieux après ;)

Mais je positive et me dis que dans un sens tous ces soucis font que je ne me rends pas compte que j'attends depuis un an un enfant philippin !

Vos pronostics ? une fille ? un garçon ? l'âge ? TOUT EST POSSIBLE lol

Je ne passe pas trop sur vos blogs mais je manque de temps, pourtant je pense à vous !

Finalement, j'avais des choses à raconter !!!


Bizzzzzzz

10 commentaires:

Sandrine a dit…

Salut Cigaline ....
Déjà un an que votre dossier est aux Phillipines ... votre petit bout se rapproche !!!!
Fille ou garçon, je ne me prononcerai ... avoir la surprise c'est génial non ?
Désolée d'apprendre les galères que vous rencontrez ... j'espère que tout (famille et boulot) va rapidement s'arranger.
Je vous fais de gros bisous à tous les trois. Tu diras à Alex que c'est vraiement un "beau gosse".
Bises
Sandrine (EFA 82)

Karine (lili) a dit…

Je suis contente de te lire...
Nous avons tous nos moments de silence...
Je vois aussi qu'il y a eu et qu'il y a encore des hauts et des bas et je pense très fort à vous...

Tendrement
Karine, Denis et Jérémy

Nat a dit…

coucou,

j'espère un coup de fil très rapidement, allez on y croit, moi je sens une petite fille, ton fils est magnifique, bon courage pour tes soucis, ça va s'arranger
je te fais pleins de bisous
Nat ( en attente d'un petit bout philippin depuis presque 3 mois)

Didinegc a dit…

Bon courage vers votre petit bout philippin !!

géraldine, maman d'Isaline.

Home Sweet Home a dit…

Merci à vous, j'ai d'heureuses surprises en vous lisant, c'est très plaisiant ;)

Bizzzzz

flolivier a dit…

coucou cig ! alors ça fait du bien de revenir par ici hein ?!
en plus tu avais plein de choses à raconter ...
et c est clair très beau gars ton fils ! attention il va faire des ravages ... prepare toi !
bizzz

Flo

Val/Sacha a dit…

Je suis tres contente de voir ton blog revivre
Il est booo ton Alex
C haque jour passant te rapporche de ton enfant

bisous
Sacha, Ronan et Val

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Il m'est arrivé de passer par là régulièrement et puis comme pas de niouze, j' ai un peu pris le large et me revoila...
Un an, déjà...le coup de fil ne devrait plus trop tarder,non??
Bisous
Delph

Vicky et Jérémie a dit…

Heureuse de faire votre découverte! Je vous joint à mes favoris! Nous sommes aussi en attente d'un petit bout des Philippines mais via le Québec ! Vous êtes tout près! C'est pour 2010| ;) Votre grand garçon est déjà tout à fait charmant !

Karine et Laurent a dit…

Salut Cigaline
Comme oi je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, pour le forum....
Contente d'avoir de tes nouvelles et j'espére que cela ira mieux.
Et que de bonnes nouvelles vont vite arriver