vendredi 17 avril 2009

Semaine triste

Tenessee est décédée mardi après-midi.
Seule le résultat de l'autopsie m'a permis de savoir de quoi, et de moins m'en vouloir.
Tenessee notre chatte, allait avoir 7 ans, ce maine coon était.... un maine coon, si vous connaissez la race, vous comprenez...
Nous sommes sincèrement tristes.
La maison, malgré ses deux chats et son chien, est plus calme, c'est étrange, et pas top.
Nous la pleurons, oui, c'est le mot, je ne savais pas que l'on pouvait être si triste pour une boule de poils.
Cela vous parait couillon, et bien pourtant...
Nous avons toujours eu trois chats, et nous en aurons encore, mais comme Tenessee ou Italic, un chat maine coon adulte, qui ne demande qu'un coin calme avec des copains.

9 commentaires:

Tartine a dit…

Comme je suis triste pour toi Cigaline...

J'ai moi même perdu plusieurs petits compagnons et c'est à chaque fois aussi dur...

Bisous

Elise

Comptine a dit…

Je suis sincèrement désolée Cig !
Je sais la peine que l'on peut ressentir !
Gros bisous et bon courage...
Val

Cat a dit…

oh cig, je suis navrée pour ta belle Tenessee, et je comprends ton chagrin...
plein de gros bisous à vous 3

Mandarine a dit…

oh cigaline , je pense bien à toi,c'est toujours dur de perdre nos petits amis...
miki

Val/Sacha a dit…

C'est toujours difficile de perdre ceux qui nous ont donné tant d'affection

Bizz

Katy a dit…

Je comprends ta tristesse.

Douces pensées.

Val a dit…

bonjour
je viens de découvrir ton blog
je suis nouvelle sur le forum loundge adoption
je tombe sur ce post et cela me raméne quelques mois en arrière
j'adore les maines coon j'ai 2 autres chats européens et mon premier chaton maine coon est arrivé en ocotbre 2008
il est mort malheureusement quelques jours après de la pif
je sais que il était très jeune mais je comprends bien ta douleur
ils nous apportent tellement
bisous
valouve

ChouchouPoussin a dit…

Oh oui j'imagine la tristesse.
Parce que mon gros Doudou Gismo(Main coon croisé color point suite à un accident en élevage) a le caractère gros nounours des maincoon.
IL est gentil comme tout, doux, propre et attaché comme un chien.

Et ce sont des compagnons presque des membres de notre famille selon la place qu'on leur donne.

Courage
Séverine maman de Victoire de Chine depuis 6mois.
www.victoirechouchou.blogspot.com

Christine a dit…

Mille bisous, mille pensées jolie Cig