mardi 22 septembre 2009

De l'adoption à l'enfantement.













Enfant,


Je sais que tu es né,
Depuis combien d'années ?

Je suis entrain de t'adopter,
C'était un souhait,
mais en moi lové,
c'est désormais une vérité,


Alors voilà que tu vas maintenant me manquer...



Cigaline, qui réalise...

6 commentaires:

céline et sylvain a dit…

oui cet enfant inconnu nous manque..dans cette attente...trsè beau texte cig..bisous

Val/Sacha a dit…

tres jolie poeme
bisous
Sacha

Home Sweet Home a dit…

merci les filles ;)

Didinegc a dit…

Ton rêve se réalisera et dans qq temps tu te réveilleras au côté d'un joli trésor !!

Bon courage,

Géraldine.

Comptine a dit…

Magnifique poeme Cig....
Je viens de sécuriser mon blog ... envoies moi ton adresse perso à valeriesabattier@hotmail.fr pour que tu puisses y avoir acces !
Bisous
Comptine

Unknown a dit…

comme toi je peux rêver
comme toi j'attend cette fée
qui un jour au dessus de nos tête
exaucera nos voeux de sa baguette.

j'aime rechercher un sourire
je regarde les photos dans les livres
j'imagine ce moment ou nous deviendrons
les parents d'un enfant que nous désirons...

allez cig, main dans la main, on y arrivera