mardi 17 février 2009

Yai souis zeureuze de....


vous annoncer la naissance d'un forum, mon forum, mais surtout le forum de ses membres !

Je vous y invite si vous êtes des amoureux de la bonne humeur, si vous avez besoin de vous faire dorloter, de vous informer, en matière d'adoption.

Il est avant tout ciblé sur le blabla, comme dans un lounge, l'envie de se retrouver, comme des vieux amis séparés par la vie, avec pour centre d'intêret l'adoption.

Ce forum ne s'est pas fait sans remous, mais je suis bien droite dans mes baskets : venez visiter, et vous comprendrez que ce lounge est fait pour parler librement, et s'enrichir des différences !

Il est composé de membres que j'ai invité, de membres que des membres ont invité, des membres que vous inviterez, il n'y a pas réellement de restriction, et non !

Je suis partie sur un panel de membres extrêmement limité avec qui je dialoguais régulièrement, pour tester le bébé lol, savoir si ce forum pouvait rassembler des gens avec les mêmes envies.

http://cyberloundgeadoption.forumactif.com

Merci à vous ;)


5 commentaires:

Cat a dit…

longue vie à ton forum ma belle cigaline !
Je suis heureuse de faire partie de ce petit espace où la tolérance se mêle à la bonne humeur !
bisous bisous

céline et sylvain a dit…

coucou ma jolie, longue vie à ton frorum je me fais discrète mai sà vria dire je me fais discrète sur la toile en ce moment!!!beison de prendr ele large !! mais promis je reviens dès que çà va mieux!!!!

bisouilles

claire a dit…

Coucou Cig, je ne suis pas encore venue sur le forum, pas vraiment le temps de multiplier ma présence sur la toile... Entre mes histoires de boulot, l'attente d'attributon qui se fait longue...
Mais je pense à toi, je viens sur ton blog en espérant y lire la bonne nouvelle !
Bizzz
Claire

Christine a dit…

Coucou jolie Cig
Je ne t'oublie pas !!
Dès que j'ai plus de temps dispo je viens sur ton forum.
Je pense très fort à toi "ma jumelleuuuu"
Gros bisous

chatsylvie a dit…

je passe prendre de tes nouvelles et souhaiter longue vie à ton forum !!!
et puis qui sait quand je serais prête peut être que...
gros bisous
Sylvie maman de Simon et Zachary