mercredi 28 janvier 2009

Toujours là !


Ne vous inquiétez pas,
mais je suis fatiguée,
besoin de respirer,
de ne penser à rien,
mais çà j'ai bien du mal,
décidément pas d'humeur égale,
drôle de cheminement que celui de l'adoption,
confiante je suis, pourtant bizarre aussi !
mon intuition ne me dit rien,
même pas un brin
alors il me faut composer,
être là, y penser, mais aussi me reposer

Les hauteurs blanches m'attendent,
à moins que ce soit plutôt moi qui ai hate !
Du grand air, ne rien faire,
oublier, ne plus penser,
glisser vers de douces pentes,
vers des mers de glace, des moments de détente
Profiter de ce chiffre, le 3,
pour mieux préparer le suivant
Etre quatre, enfin !


Bizzzz tout le monde !

7 commentaires:

chatsylvie a dit…

je te souhaite de bonnes glissades de tes hauteurs blanches !!! profites bien du grand air vides toi bien la tête et reviens en super forme !!!
Sylvie (maman de Simon et Zachary)

Gaëlle a dit…

prends soin de toi ma cruche. ressources toi, éloignes toi si tu en éprouves le besoin... l'essentiel est que tu reviennes débordante de joie, d'espoir et de folie, telle que l'on t'aime .

Tatatreulle, maman d'un agrément ;)

Unknown a dit…

prend le temps de te reposer, que cette poudre blanche soit pour toi un reboostage, et puis reste confiante belle dame. Le bonheur est là devant, si si regarde bien.
Bisous. Brigitte

Christine a dit…

Je pense très fort à toi ma "jumelle de dossier", nous sommes au même stade dans cette attente et je partirais bien avec toi me ressourcer sur les hauteurs blanches.
A très vite !
Gros bisous

Cat a dit…

J'espère que ces vacances te feront du bien, qu'elles te permettront de prendre un peu de recul par rapport à cette attente pas facile...
J'ai hâte de te voir et de te faire un Groooos bisou !!!

Home Sweet Home a dit…

courage Cigaline, tout va bien, tu le peux, tu es forte, tu es la meilleure !!!

Signé : Cigaline !

HEIN ??????

mince, je m'écris !!!

lolololol

Cat a dit…

ptdrrrrrr t'es vraiment dingue !!
et je t'adore !!!!