lundi 18 février 2008

Rapports lus

Voilà, la lecture des rapports est faite, et nous n'avons eu a corriger que quelques erreurs "administratives" dirons-nous !

Car : RAPPORT IDEAL DE CHEZ IDEAL DE GENIAL AVEC OUVERTURE ENORME !!!!

Enfant plus jeune qu'Alex, 4/6 ans mais pourquoi pas tout petit, un penchant pour l'asie mais autres pays possibles.

Pour terminer, la secrétaire nous a dit d'appeler le 27 après-midi pour le résultat, mais que de toute façon ce serait bon.

La grande enveloppe doit arriver une 10aine de jours après, mais avant bien possible aussi !!!


Mon état actuel est :
* toutes mes émotions ressortent, je suis une grande calme, pourtant là, bin je tremble. Suis seule à la maison, je vais m'organiser lol

Enfin voilà !
J'ai un tit repas bien préfabriqué et asiatique qui m'attend ! lol

Bref, Cigaline est une nouvelle concurrente pour les OAA et l'AFA !

Merci à vous d'être là ;)

4 commentaires:

FAMILLE a dit…

coucou c'est moi sandrine de "parlons adoption".
Super ton blog, tu devrais allé faire un tour sur le mien.
J'aimerais savoir si dans tes rapports il est stipulé que vous accepteriez un enfant dit "à particularité reversible"? car ça peu t'ouvrir encore plus de portes, exemple l'inde.

Gros bisous
sandrine

FAMILLE a dit…

Tiens te voilà mon adresse de vrais blog : dingdongcel.bloguez.com,
car l'autre n'est plus à jours
gros bisous
au plaisir de te lire.
sandrine

Cat a dit…

C'est le grand jour, je pense bien à vous : Champaaaaaaaaagne !!!

Christine a dit…

Encore Félicitations pour l'agrément !!
Et bonne chance auprès des oaa et de l'Afa
Bisous
Christine