mardi 8 janvier 2008

Baltazar






Baltazar a disparu depuis trois semaines !
Voilà, il fallait bien que je le signale sur mon blog. Nous avons beaucoup de regret qu'il ne soit pas rentré à la maison depuis si longtemps. Ce chaton n'a jamais eu de chance, il était sous cortisone depuis un bon moment, faible dose pour lutter contre une paralysie ; le traitement lui convenait parfaitement, il n'avait plus aucun handicap. Seulement voilà, il n'est pas rentré depuis très longtemps. Il aurait été recueilli, il serait passé par un véto forcément en raison de la paralysie... aucune nouvelle... Ce chat promettait de devenir très beau, un très beau maine coon, un chat que nous avions eu chaton, le premier maine coon chaton, et une relation qui s'était renforcée avec moi depuis sa maladie. Mais ne pas laisser un chat libre est impensable pour moi, nous prenions le risque c'est certain. Nous allons utiliser une cloture avec collier qui marche très bien, car honnêtement, j'ai peur pour mes autres chats. Il est pénible de ne pas savoir ce qu'il s'est passé (chasseur, coincé dans un terrier, voiture probablement pas aucune trace, renard, course à la fourrure de chat...) on fait un deuil plus difficile.

1 commentaire:

Cat a dit…

Baltazar est un très beau chat, je suis vraiment désolée que vous ne l'ayez pas retrouvé... ça doit être dur de ne pas savoir ce qu'il est devenu...
Plein de bisous de réconfort à vous 3