mardi 23 octobre 2007

1er rendez-vous passé




Avec succès me semble-t-il.

Une assistante sociale très souriante, douce, calme et ouverte, qui nous a mise tout de suite à l'aise en nous indiquant qu'elle avait beaucoup apprécié le courrier de "motivation" inclus dans le dossier de demande d'agrément
.

Nous avons dû parler de nos familles respectives, de notre famille, de nous, lui de moi et de lui, moi de moi et de lui ! :) Et enfin notre fils !


J'étais stressée à l'idée de ce rendez-vous mais je ne m'en rendais pas compte. C'est dans l'après-midi que je me suis sentie soudain très fatiguée, vous savez, comme vidée et apaisée aussi.

Je pense que ce rendez-vous a été positif, Xavier a parfaitement bien géré çà, les garçons s'inquiètent moins...

Prochain RV le mercredi 7 novembre avec Alex. L'ordre du jour en sera l'adoption : pourquoi adopter, nos souhaits, nos envies, quel pays ou quels pays ? Un bébén, un plus grand, un grand, et aussi, un ou plusieurs, particularités ou non ?! En individuel ou en OAA, ou via l'AFA ?



Nous entrerons dans le vif du sujet !!!


A suivre !!!

2 commentaires:

Cat a dit…

7 novembre : ok je note, et je serai là pour t'encourager !!!
Je vous souhaite que ça se passe tout aussi bien qu'hier !
Bisous à vous et caresses aux minous !!!

Cat a dit…

C'est le grand jour : je pense fort à vous !! bisous.